Venez vite découvrir une large gamme de fauteuils de bureau, siège de bureau et bien d’autres encore.
Appelez Mr. Bureau au 01 56 95 01 72
Appel non surtaxé
Accueil >Sièges et fauteuils pour bureaux >Sièges fitness

Sièges fitness

Le siège fitness est un siège musclantdont l'objectif est de renforcer et tonifier les muscles tout en travaillant.  Son principe repose sur l'instabilité du siège - il peut pencher d'avant en arrière , avoir une assise en mouvement, etc... - ce qui oblige les muscles à compenser ce manque d'équilibre. Ainsi, les efforts se font directement puisque vous utilisez le siège musclant assis. Découvrez dès maintenant la gamme de sièges fitness de Monsieur Bureau pour particuliers et professionnels et commencez votre renforcement musculaire grace à la livraison gratuite et rapide de Monsieur Bureau, votre expert du mobilier sur internet.

Notre sélection de Sièges fitness


En savoir + 

Siège fitness et tabouret: quelles différences pour quels effets?

Bien que ces 2 types de sièges ne possèdent pas de dossiers ou presque, leur utilité est très différente. En effet, le tabouret trouvera plus facilement sa place dans un atelier, dans un bar ou comme siège d'appoint: en d'autres termes, le tabouret est un siège fonctionnel. Le siège fitness, quant à lui, est un siège à destination des particuliers et professionnels restant assis un certain moment (à leur bureau par exemple) et désirant tirer profit de cette situation pour se renforcer musculairement. Ces sièges ont beaucoup évolué dernièrement permettant des designs plus variés et des fonctionnalités utiles telles qu'une hauteur réglable pour une utilisation en siège assis-debout.

Pourquoi choisir un siège fitness?

Bon nombre de personnes passent aujourd'hui leurs journées assises. Les sièges utilisés ne sont pas toujours confortables et peuvent être la cause de douleurs, notamment des maux de dos. Les sièges musclants vont donc vous permettre de limiter ces douleurs en vous obligeant à adopter la bonne position. Leur assise plus instable que les autres sièges permet de libérer le bassin et de renforcer les muscles qui entrent en jeu lors de la phase assise. La plupart de ces modèles ne possèdent pas de dossier pour que le maintien du dos se fasse de manière autonome. Cependant, nous avons aussi le fauteuil dynamique AVIAqui dispose lui d'un dossier réglable en hauteur et en profondeur afin de vous procurer une assise orthopédique. Et ce dernier, comme le reste de nos sièges fitness d'ailleurs, est disponible en plusieurs coloris pour se marier avec votre décoration intérieure.