Profitez de la livraison offerte Sur tous les sièges et fauteuils Sans Mimimum d'achat!

Aménager des espaces de coworking agréables grâce aux bureaux bench

Alliance entre l’esthétisme et la praticité, les bureaux bench constituent sans aucun doute les bureaux les plus adaptés à l’aménagement d’espaces de coworking. En effet, un bureau bench est un modèle aux formes épurés qui pourra facilement être rapproché d’autres bureaux ou équipements pour former des îlots de travail, par exemple. C’est donc une solution particulièrement économique et malléable pour composer vos locaux : vous pouvez ainsi investir dans quelques bureaux bench puis les positionner selon vos besoins à l’instant T. Monsieur Bureau, spécialiste du mobilier d’entreprise, vous présente davantage ces pièces de mobilier particulièrement utiles au quotidien.

Le bureau bench, solution design et économique pour habiller vos espaces de travail

On reconnaît les bureaux bench à leur modernité incontestable : lignes droites et minimalismes sont souvent de mise, créant ainsi des meubles à l’allure épurée qui s’intègrent sans soucis dans tout type d’environnement de travail. Les modèles à plateaux en bois ou empiétements bois sont encore plus appréciables, offrant une touche de nature et de chaleur à votre bureau : vous vous ainsi l’utiliser à titre personnel dans un espace privé.

Les bureaux bench se déclinent en de nombreuses variations de modèles, de matières mais aussi de dimensions : vous retrouverez sur notre site web des bureaux pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Libre à vous d’investir dans plusieurs bureaux benchs de petite taille (individuels ou duos par exemple) et créer vos îlots de travail comme bon vous semble, ou acquérir directement plusieurs bureaux benchs 4 personnes ou 6 personnes.

Opter pour des bureaux benchs répondant à vos besoins précis

La simplicité des bureaux benchs en font des éléments de mobilier faciles à enrichir et optimiser. Besoin de rangements de bureau supplémentaires ? Vous pourrez sans soucis ajouter quelques caissons ou tiroirs sous votre mobilier. Si vous désirez conférer à chaque usager un espace délimité, l’ajout de cloisons de séparation est enfantin sur un bureau bench (si ce dernier n’en possède pas déjà, ce qui est souvent le cas pour d’un bureau bench deux personnesface-à-face par exemple). Comme les autres types de bureau, vous pourrez aussi retrouver des modèles avec réglage en hauteur voire possibilité de travail debout, une option idéale pour varier vos positions lors de la journée ou transformer un de vos bureau en table haute le temps d’un repas entre collègues.

Le bureau bench 2 personnes, la solution la plus adaptée aux espaces de coworking ?

Si le choix de vos bureaux bench dépendra bien évidemment de vos besoins et de la pièce que vous désirez équiper, les modèles duo figurent parmi les plus versatiles. Un bureau bench 2 personnes conserve la flexibilité de ce type de mobilier et pourra être aisément replacé si besoin, tout en offrant une taille de plateau suffisante pour assurer un travail en collaboration. Si besoin, vous pourrez toujours rapprocher plusieurs bureaux duo le temps d’une réunion ou d’un brainstorming en équipe !

Si vous avez la moindre question concernant nos différents bureaux benchsdisponibles, n’hésitez pas à contacter nos équipes : nous sommes à votre service pour vous accompagner dans le choix de votre mobilier de bureau.