Profitez de la livraison offerte Sur tous les sièges et fauteuils Sans Mimimum d'achat!

Bureau angle

 Un bureau d’angle est généralement constitué d’un bureau droit et de son retour, ce qui lui permet d’être placé en coin de pièce ou d’offrir un espace de travail davantage circulaire adapté à certains usages. Un bureau angle peut aussi être constitué d’un bureau droit, d’un angle de liaison et d’un retour, mais il peut s’agir aussi tout simplement d’un bureau compact avec une surface plus grande sur l’un des côtés.

 

Le bureau angle présente une surface de travail supplémentaire, par exemple pour poser un ordinateur ou une imprimante. Le bureau angle existe aussi en tant que bureau d’angle de direction. Par exemple. Monsieur Bureau, spécialiste en ameublement, vous propose un large choix de bureau d’angle professionnel.

Notre sélection de Bureau angle


En savoir + 

Quels sont les avantages du bureau d’angle en guise d’espace de travail ?

 Contrairement aux bureaux professionnels classiques, le bureau d’angle à retour dispose d’un espace supplémentaire sur un côté. Cette avancée va donc offrir un espace de travail accru à vos collaborateurs qui peut s’avérer très précieux pour certaines professions. Le retour d’un bureau d’angle permet par exemple de poser du matériel supplémentaire ou des équipements informatiques tout en conservant une espace libre pour travailler.

 

De plus, le bureau d’angle professionnel offre également la possibilité de placer davantage de rangements pour bureau sous les plateaux tels que des caissons. Ainsi, vous multipliez à la fois l’espace de travail mais aussi de rangement de vos employés ! Si vous optez pour ces rangements, privilégiez des meubles aux tonalités similaires à celles du bureau afin de conserver une harmonie visuelle entre chaque pièce de mobilier.

Pourquoi utiliser un bureau d’angle professionnel pour votre bureau de direction ?

Il existe de nombreux modèles de bureau d’angle de direction qui vous permettront de profiter des avantages de ce mobilier tout en présentant l’allure et l’image d’un bureau de direction. Si vous envisagez l’achat d’un tel bureau, plusieurs modèles peuvent être envisagés pour une touche d’esthétisme supplémentaire tel que le bureau d’angle avec retour sur caisson ou sur console, par exemple.

En guise de bureau de direction, le bureau d’angle avec retour permet d’accueillir plus aisément plusieurs interlocuteurs à la fois grâce à ses dimensions accrues. Pour autant, il vaut bien veiller à choisir un bureau angle qui reflète votre image au sein de l’entreprise et s’intègre parfaitement aux côtés de votre mobilier existant. C’est pourquoi nos conseillers sont à votre disposition par mail, téléphone ou directement en showroom afin de vous accompagner dans le choix de votre futur bureau d’angle.