Informations supplémentaires :
- Les plateaux en bois sont réalisés avec 2 panneaux de fibres de bois type MDF ép.18 mm couplés ensemble, avec des bords périmétraux façonnés. Ils sont recouverts dans la partie visible de feuille3D et contreplaqué en mélamine dans la partie inférieure. Les plateaux sont équipés de top access assortis à la structure métallique, avec ouverture "flip-top" et fermeture amortie.
- La structure métallique est composée d'un cadre en métal tubulaire de section rectangulaire épaisseur 50 x 25. 1,5 mm et d'un bac porte-câbles en tôle pressée ép. 0,7 mm.Les pieds métalliques en forme de "V" comprennent une montée de câbles intégrée. Ils sont peints avec une poudre époxy dans différents coloris.
- Des voiles de fond sont disponibles en option, ils sont fabriqués avec des panneaux de fibres de bois type MDF de 18 mm d'épaisseur recouvert de feuille 3D.