Profitez de la livraison offerte Sur tous les sièges et fauteuils Sans Mimimum d'achat!

Mobilier call center - comment choisir le bon mobilier et optimiser son espace ?

En mettant le consommateur ou l’utilisateur au centre de leur stratégie, les entreprises ont dû évoluer et s’adapter pour répondre aux besoins de leurs clients. C’est pourquoi se sont multipliées les plateformes d’appels et le mobilier call-center qui va de pair avec ces dernières. Comment choisir alors son mobilier pour assurer un confort optimal des collaborateurs et une performance maximale auprès des clients ? Découvrons ensemble les différentes possibilités qui s’offrent à vous.

 

Mobilier call center : pour plus de praticité dans l’open space 

Il est d’usage de regrouper les équipes du call center au sein d’un même endroit dans l’entreprise, s’agissant le plus souvent d’un open space. L’open space a bien évidemment son lot d’avantages et d’inconvénients, mais il a aussi pour objectif un gain de place et une optimisation de l’espace. De ce fait, le choix de votre mobilier open space s’avère déterminant. En effet, les bureaux open space ont un espace un peu plus restreint par rapport à des bureaux plus classiques tels que les bureaux de direction ou les bureaux individuels. Mais un espace restreint ne doit pas non plus rimer avec manque de praticité, c’est pourquoi ils sont bien souvent très fonctionnels.

 

Bureau call-center : une utilisation simple et efficace

Le choix de votre bureau call center doit s’effectuer en gardant quelques directives en tête : il doit permettre à l’utilisateur de travailler confortablement et efficacement. Le bureau est, en effet, un outil de travail et ne doit en aucun cas représenter un obstacle à la bonne réalisation des tâches. C’est pourquoi nous avons développé une gamme de bureaux pour répondre à chacun de ces critères. Ainsi, notre bureau Call Center Budget dispose de toutes les fonctionnalités: une modularité complète pour une optimisation de l’espace, différentes tailles selon les besoins, des cloisons pour s’isoler et préserver son intimité. A cela peut se rajouter une tablette pour poser vos documents. Nous disposons également de postes télémarketing créés spécifiquement pour passer des appels grâce à la présence d’épais panneaux latéraux permettant de réduire les nuisances extérieures.

 

Mobilier call-center : un choix de sièges confort

Enfin, si le bureau joue un rôle important, il convient de ne surtout pas omettre le siege de bureau. En effet, vos collaborateurs vont rester la plupart du temps à leur poste, c’est pourquoi il faut choisir des sièges garantissant un grand confort. Pour cela, nous avons une gamme de fauteuils ergonomiques afin de diminuer les risques de TMS (Troubles Musculo Squelettiques).  Ces sièges, en plus d’assurer une bonne position, sont disponibles dans différents modèles et couleurs pour convenir aux goûts de chacun.